Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Railyards, Red Deer

maisons à vendre à : Railyards, Red Deer

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Railyards

Le quartier de Railyards est situé dans la ville de Red Deer, Alberta.

Transport

Les déplacements en voiture sont très faciles dans cette partie de la ville. Dénicher un stationnement n'est généralement pas trop ardu. Il est également relativement facile de circuler à pied dans le secteur; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire, et il y a une variété de commerces à distance de marche de la majeure partie des maisons en vente.

Services

Peu importe l'endroit où est située leur propriété dans Railyards, les résidents sont habituellement à deux pas d'une école ou d'une garderie. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, il est exceptionnellement commode de faire ses courses à pied à un supermarché dans Railyards. De plus, les résidents du quartier peuvent compter sur un nombre appréciable d'options en termes de restaurants et de cafés. Il est également relativement facile de se rendre en marchant à une variété de boutiques de vêtements.

Caractère

D'une manière générale, le quartier est paisible, puisque le bruit lié à la circulation des voitures pose rarement problème.

Hébergement

Dans Railyards les logements sont majoritairement de petits immeubles à logements. Les maisons de cette partie de la ville sont très récentes, étant donné qu'à peu près le tiers de ses résidences ont été érigées après l'an 2000, et la plupart des propriétés restantes ont été construites avant 1960 et dans les années 1960. Le secteur a principalement des logements avec une chambre à coucher et des logements avec deux chambres à coucher à offrir. Des locataires occupent environ les deux tiers des propriétés du quartier et le reste est occupé par des propriétaires.