Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Yellowhead Corridor West, Edmonton

maisons à vendre à : Yellowhead Corridor West, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Yellowhead Corridor West

Le quartier de Yellowhead Corridor West est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Les déplacements en voiture sont très faciles dans le secteur. Les accès autoroutiers sont très bien situés, et dénicher du stationnement n'est habituellement pas trop compliqué. Néanmoins, il est parfois difficile de circuler en transport collectif dans le secteur à cause du niveau de service. Cependant, quelques lignes d'autobus traversent cette partie de la ville, et il est très aisé de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la plupart des résidences du quartier. Le quartier est bien adapté à la pratique de la bicyclette puisque le relief est plat, et les infrastructures cyclables sont de bonne qualité. Néanmoins, on retrouve peu de piétons dans les rues de cette partie de la ville, même s'il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Les résidents auront occasionnellement besoin d'un véhicule pour faire leurs courses au supermarché le plus proche. Cependant, une pharmacie, où il est possible d'acheter quelques aliments de base, se trouve normalement à une certaine distance à pied de la plupart des résidences à vendre dans cette partie de la ville. Ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un nombre appréciable de restaurants. En ce qui concerne l'éducation, il est plutôt simple de se rendre à une école ou une garderie à pied dans Yellowhead Corridor West.

Caractère

On peut trouver un certain nombre d'espaces verts dans Yellowhead Corridor West. Même s'il n'y pas d'îlots de fraîcheur dans cette partie de la ville, ceux-ci sont très bien situés dans les secteurs avoisinants, et donc il est assez facile d'atteindre l'un d'entre eux à pied. Le quartier est relativement bruyant, puisque pendant les heures d'affluence, le niveau sonore lié à la circulation peut parfois être dérangeant.

Hébergement

Près de la moitié des bâtiments sont des maisons individuelles. Le secteur possède un bon choix de tailles de propriétés différentes, allant des lofts aux logements de quatre chambres et plus. Environ 55% de la population du quartier sont locataires de leur maison tandis que les autres sont propriétaires. Les maisons du quartier sont assez vieilles, parce qu'à peu près 40% de ses résidences ont été bâties dans les années 1960 et 1970, et la plupart des propriétés restantes ont été construites avant 1960 et dans les années 1980.

Maisons à vendre près de : Yellowhead Corridor West