Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Yellowhead Corridor West, Edmonton

maisons à vendre à : Yellowhead Corridor West, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Yellowhead Corridor West

Yellowhead Corridor West est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

L'automobile est un excellent moyen de transport pour circuler dans cette partie d'Edmonton. Il est très facile d'accéder à la voie rapide la plus proche, et il est extrêmement simple de s'y stationner. Toutefois, ceux qui désirent utiliser les transports en commun doivent se rabattre sur peu d'options pour circuler dans Yellowhead Corridor West. Cela étant dit, les habitants de cette partie de la ville ont accès à quelques lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve habituellement à deux pas. Le quartier est bien adapté à la pratique de la bicyclette parce qu'il y a assez peu de pentes pour mettre les cyclistes au défi, et le réseau cyclable est de bonne qualité. Par contre, il y a peu de piétons dans les rues, même s'il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied.

Services

Les gens du coin ont parfois besoin de la voiture pour aller au supermarché le plus proche. Cela étant dit, une pharmacie, où il est possible de se procurer quelques denrées de base, se trouve généralement à une certaine distance à pied de la majorité des propriétés en vente dans le quartier. Ceux qui aiment aller au restaurant peuvent compter sur un nombre appréciable d'options dans cette partie de la ville. Concernant l'éducation, peu importe l'endroit où est située leur maison dans le quartier, les résidents sont habituellement à proximité d'une garderie ou d'une école.

Caractère

Yellowhead Corridor West compte une grande sélection d'espaces verts où l'on peut se reposer. Même s'il n'y pas d'îlots de fraîcheur dans cette partie d'Edmonton, ceux-ci sont très bien répartis dans les secteurs voisins, et donc il est plutôt aisé d'en trouver un près de la plupart des maisons à vendre. Le quartier peut être plutôt bruyant, puisque pendant la période de pointe, le bruit lié à la circulation peut parfois être dérangeant.

Hébergement

Près de la moitié des habitations sont des maisons individuelles. Cette partie de la ville possède un éventail de tailles de propriétés différentes - il est relativement facile de trouver des unités allant des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Les proportions de locataires et de propriétaires sont à peu près égales. Les maisons du quartier sont assez vieilles, étant donné que près de 40% de ses résidences ont été bâties entre 1960 et 1980, tandis que la plupart des unités restantes ont été érigées avant 1960 et dans les années 1980.

Maisons à vendre près de : Yellowhead Corridor West