Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Yellowhead Corridor East, Edmonton

maisons à vendre à : Yellowhead Corridor East, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Yellowhead Corridor East

Yellowhead Corridor East est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

Yellowhead Corridor East offre plusieurs choix en termes de mobilité. Les déplacements en automobile sont particulièrement commodes dans le secteur. Les accès autoroutiers sont extrêmement bien situés, et il n'est normalement pas trop difficile de s'y stationner. Étant donné que l'on compte plusieurs stations de transport rapide à proximité, sur le parcours 512, sans oublier quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, les résidents sont également en mesure de prendre le transport en commun pour circuler dans cette partie d'Edmonton. Le secteur est pratique pour ceux qui se déplacent à vélo puisqu'il y a relativement peu de pentes, et il y a un nombre appréciable de voies cyclables. Toutefois, on retrouve peu de piétons dans les rues de Yellowhead Corridor East, même si les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Les parents apprécieront le fait qu'une école ou une garderie est normalement située à distance de marche dans cette partie d'Edmonton. En termes d'accès à la nourriture, peu importe où l'on est situé dans Yellowhead Corridor East, il est plutôt commode de faire ses courses à pied à une épicerie. D'autre part, on trouve parfois un restaurant tout près.

Caractère

On peut trouver un nombre appréciable d'espaces verts dans Yellowhead Corridor East. Même s'il n'y pas d'espaces verts dans cette partie de la ville, ceux-ci sont très bien répartis dans les secteurs environnants, ce qui fait qu'il est aisé de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux en marchant. Finalement, même si ceux qui vivent à proximité d'une voie ferrée peuvent être exposés à des niveaux sonores plus élevés, le quartier est relativement tranquille, puisqu'on retrouve habituellement peu de gens dans les rues.

Hébergement

À peu près la moitié des propriétés de Yellowhead Corridor East ont été érigées dans les années précédant 1960, alors que le plus clair des unités restantes ont été construites dans les années 1960. Environ 55% des bâtiments sont des maisons individuelles. Environ 55% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires et des locataires occupent les autres. Le quartier a surtout des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.

Maisons à vendre près de : Yellowhead Corridor East