Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
8
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Woodcroft, Edmonton

8 maisons à vendre à : Woodcroft, Edmonton

de 0

Woodcroft

Le quartier de Woodcroft est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Woodcroft saura plaire à ceux pour qui bénéficier d'un éventail de moyens de déplacement est important. Étant donné que l'on compte une vingtaine de lignes d'autobus pour desservir cette partie d'Edmonton, le service de transport public est efficace. Woodcroft est également pratique pour ceux qui se déplacent à pied; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied. La bicyclette peut constituer une bonne alternative pour se déplacer dans cette partie d'Edmonton étant donné que le relief est plat, et un nombre appréciable d'infrastructures cyclables relient les différents secteurs de Woodcroft.

Services

On trouve généralement une épicerie à proximité dans cette partie de la ville. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger seront dans leur élément dans le quartier, et il y a un choix limité de cafés. Il est aussi possible de profiter d'une bonne sélection de magasins de vêtements. En termes d'éducation, il est très aisé de marcher jusqu'à une garderie ou une école dans le secteur.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Woodcroft. Les îlots de fraîcheur, comme Coronation Park, sont très bien répartis dans cette partie d'Edmonton et les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux. Woodcroft est également assez paisible, étant donné que les rues sont habituellement calmes.

Hébergement

Dans Woodcroft, le plus clair des bâtiments sont des maisons individuelles, et les petits immeubles à logements et les duplex sont la principale alternative dans le reste du marché immobilier. La majeure partie de la croissance résidentielle dans le quartier a eu lieu avant les années 1960. Cette partie d'Edmonton a principalement des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir. Environ les trois quarts de la population du quartier sont propriétaires de leur logement et les autres sont locataires.