Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
20
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Windsor Park, Edmonton

20 maisons à vendre à : Windsor Park, Edmonton

de 0

Windsor Park

Le quartier de Windsor Park est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Windsor Park plaira à ceux pour qui avoir accès à un éventail de modes de déplacement est important. Les gens du coin ont la possibilité de prendre le transport public pour circuler dans cette partie d'Edmonton puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Windsor Park est également commode pour ceux qui se déplacent à pied; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire. Le vélo est un bon moyen de circuler dans Windsor Park parce que le réseau cyclable est d'excellente qualité.

Services

Les résidents devront souvent utiliser la voiture pour se rendre au supermarché le plus proche. Cela étant dit, il est généralement plutôt simple dans le quartier de marcher jusqu'à une pharmacie, où l'on peut se procurer quelques denrées de base. Ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un certain nombre de choix dans cette partie d'Edmonton. En termes d'éducation, les familles apprécieront le fait qu'une école primaire ou une garderie se trouvent habituellement à deux pas dans cette partie de la ville. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier.

Caractère

Windsor Park se définit par une atmosphère calme qui plaira à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. Il est très facile de se rendre dans un parc, comme par exemple William Hawrelak Park, puisque les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux. Dans l'ensemble, le secteur est très paisible, étant donné que les rues sont généralement très calmes.

Hébergement

La quasi-totalité des habitations sont des maisons individuelles. Le quartier intéressera ceux qui apprécient les logements avec quatre chambres à coucher. Approximativement 90% de la population du quartier sont propriétaires de leur maison et 10% louent leur maison. Le plus important boom immobilier dans l'histoire récente de cette partie d'Edmonton s'est déroulé avant les années 1960. C'est pourquoi la plupart des unités disponibles ont été construites pendant cette période.