Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Whitemud Creek Ravine North, Edmonton

maisons à vendre à : Whitemud Creek Ravine North, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Whitemud Creek Ravine North

Whitemud Creek Ravine North est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

Le quartier est exceptionnellement pratique pour les automobilistes. Dénicher un stationnement n'est normalement pas trop ardu, et les accès aux voies rapides sont extrêmement bien situés. Par contre, le service de transport collectif est peu fréquent. Néanmoins, les habitants du secteur peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et la plupart des résidences sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Cette partie d'Edmonton se prête bien à la pratique de la bicyclette parce que le réseau cyclable est de bonne qualité. La majorité des maisons sont situées dans des endroits qui sont peu conviviaux pour circuler à pied parce que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Peu importe l'endroit où est située leur propriété dans cette partie d'Edmonton, les gens du coin sont généralement à proximité d'une garderie ou d'une école primaire. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans le secteur. En matière d'alimentation, les habitants devront très souvent utiliser un véhicule pour faire leurs courses à l'épicerie la plus proche.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un environnement paisible affectionneront Whitemud Creek Ravine North. D'une manière générale, le quartier est plutôt silencieux, étant donné que les rues sont habituellement assez calmes. Finalement, il est extrêmement aisé de se rendre dans un parc, comme par exemple Whitemud Park et Whitemud Ravine Nature Reserve, puisque le quartier en compte quelques-uns.

Hébergement

La plupart de la croissance résidentielle dans Whitemud Creek Ravine North s'est déroulée dans les années 1960 et 1970. Dans le quartier les habitations sont majoritairement des maisons individuelles. Des propriétaires occupent près des deux tiers des habitations de Whitemud Creek Ravine North et les autres sont louées. Le quartier est surtout composé de logements avec deux chambres à coucher et de logements avec quatre chambres à coucher.