Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Westwood, Edmonton

maisons à vendre à : Westwood, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Westwood

Westwood est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

Cette partie d'Edmonton attirera ceux qui aiment utiliser un éventail de modes de transport. Étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir cette partie d'Edmonton, les gens du coin peuvent se servir du transport collectif pour circuler dans Westwood. Ceux qui se déplacent à pied trouveront aussi le secteur plutôt pratique; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir besoin d'une voiture, et il y a une variété de commerces à proximité. Le vélo peut être une bonne alternative pour circuler dans cette partie de la ville puisque Westwood possède des infrastructures cyclables de grande qualité, et la topographie est assez régulière.

Services

Il est commode de se rendre en marchant à un supermarché et à un magasin d'alimentation spécialisé dans cette partie d'Edmonton. D'autre part, on trouve souvent un restaurant à proximité. Il est également assez facile de marcher jusqu'à une variété de magasins de vêtements. En termes d'éducation, les familles seront heureuses d'apprendre qu'une garderie ou une école primaire se trouvent généralement à proximité dans le quartier. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans Westwood.

Caractère

En plus de son atmosphère plutôt dynamique, on retrouve dans Westwood plusieurs espaces verts. Il y a quelques parcs à proximité qui sont très bien répartis dans Westwood. Enfin, puisqu'on retrouve normalement relativement peu de gens dans les rues, le quartier est plutôt tranquille, même si.

Hébergement

Le plus grand boom immobilier dans l'histoire récente de Westwood a eu lieu avant les années 1960. C'est pourquoi la plupart des propriétés disponibles proviennent de cette période. La plupart des habitations sont des maisons individuelles. À peu près 70% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires alors que des locataires occupent les autres. Le quartier consiste surtout en des logements avec deux chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher.

Maisons à vendre près de : Westwood, Edmonton