Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Westview Village, Edmonton

maisons à vendre à : Westview Village, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Westview Village

Le quartier de Westview Village est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

La voiture est un excellent moyen de transport pour circuler dans le secteur. Les accès aux autoroutes sont bien situés, et dénicher du stationnement n'est généralement pas trop ardu. En revanche, les résidents qui prennent les transports en commun doivent se rabattre sur un nombre limité d'alternatives pour se déplacer dans cette partie de la ville. Cependant, les habitants du secteur ont accès à quelques lignes d'autobus, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Il est difficile de circuler à pied dans cette partie d'Edmonton puisque les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Même si le relief est plat, il est aussi parfois difficile de circuler à vélo, car peu de voies cyclables relient les différents secteurs de Westview Village.

Services

Il est facile de se rendre à une garderie à pied dans le quartier. Cependant, Westview Village n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. En ce qui concerne l'alimentation, les résidents doivent très souvent utiliser un véhicule pour faire leurs courses à l'épicerie la plus proche. Cependant, il est généralement relativement facile dans le quartier d'aller à pied à une pharmacie, où il est possible d'acheter quelques denrées de base. Il y a peu de cafés et de restaurants.

Caractère

La plupart des emplacements du secteur sont extrêmement paisibles, étant donné que le bruit lié à la circulation des véhicules pose rarement problème. Les espaces verts ne sont pas bien répartis dans Westview Village, et donc il est assez peu aisé de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux en marchant. Malgré cela, les résidents ont accès à des parcs dans l'un des secteurs avoisinants.

Hébergement

Près de 90% de la population du quartier possèdent leur maison tandis que les autres louent leur maison. La proportion élevée de maisons mobiles est un trait important du caractère du parc immobilier de cette partie d'Edmonton. La majorité de la croissance résidentielle dans le quartier a eu lieu entre 1960 et 1980. Il y a une plus grande proportion de logements avec trois chambres à coucher dans cette partie d'Edmonton.