Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Westmount, Edmonton

maisons à vendre à : Westmount, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Westmount

Le quartier de Westmount est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Westmount compte plusieurs alternatives en ce qui a trait à la mobilité. Les propriétaires seront en mesure de se servir des transports publics pour se déplacer dans Westmount. Une douzaine de lignes d'autobus desservent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve normalement tout près. Les propriétaires qui préfèrent un mode de vie actif aimeront aussi Westmount pour sa nature assez conviviale pour les piétons; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture, et il y a un certain nombre de commerces aux alentours. Il est très facile de se déplacer à bicyclette parce que les infrastructures cyclables sont d'excellente qualité, et la topographie est plutôt régulière.

Services

Les supermarchés et les magasins d'alimentation spécialisés du secteur sont habituellement accessibles à pied. D'autre part, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un nombre appréciable d'alternatives à proximité dans le quartier. On peut également profiter d'une grande variété de boutiques de vêtements. En ce qui concerne l'éducation, il est très commode de se rendre à une école ou une garderie en privilégiant la marche dans le secteur.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Westmount. Il y a quelques espaces verts à proximité, comme Groat Ravine, et ceux-ci sont très bien situés dans cette partie d'Edmonton. Dans l'ensemble, Westmount est assez paisible, puisque les rues sont normalement plutôt calmes.

Hébergement

Les petits immeubles à logements représentent le principal type de logement dans Westmount, puisqu'ils constituent à peu près la moitié des bâtiments, tandis que le reste est principalement constitué de maisons individuelles. Cette partie de la ville compte un bon choix de tailles d'unités différentes - les propriétés vont des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Approximativement 55% de la population du quartier possèdent leur maison et 45% sont locataires. Approximativement 40% des maisons de cette partie de la ville ont été construites dans la période précédant 1960, et la majorité des propriétés restantes ont été bâties dans les années 1960 et les années 2000.

Maisons à vendre près de : Westmount, Edmonton