Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
10
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Wellington, Edmonton

10 maisons à vendre à : Wellington, Edmonton

de 0

Wellington

Wellington est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

L'automobile est une très bonne option pour se déplacer dans Wellington. Les accès autoroutiers sont bien situés, et il est très facile d'y trouver un stationnement. En revanche, il est parfois difficile de circuler en transport public dans Wellington. Cependant, les habitants de cette partie de la ville peuvent compter sur une dizaine de lignes d'autobus, et il est très facile de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la plupart des propriétés. On retrouve peu de piétons dans les rues, même s'il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Néanmoins, la bicyclette peut constituer une assez bonne alternative pour se déplacer dans cette partie d'Edmonton puisque beaucoup de voies cyclables relient les différents secteurs de Wellington, et le nombre restreint de côtes facilite la pratique du vélo.

Services

Il est très aisé de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans le quartier. Quand vient le temps de s'alimenter, on trouve habituellement une épicerie à proximité dans Wellington. D'autre part, le secteur a un nombre appréciable d'options à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger, notamment sur 137th Avenue Northwest.

Caractère

L'achat d'une maison dans Wellington représente une très bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie tranquille. Il existe quelques espaces verts publics à proximité qui sont particulièrement bien situés dans cette partie d'Edmonton. D'une manière générale, le quartier est très silencieux, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des véhicules.

Hébergement

Le fort pourcentage de maisons individuelles est un trait important du caractère du marché immobilier de Wellington. Le quartier est principalement composé de logements avec quatre chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher. Des propriétaires occupent près de 70% des habitations du quartier alors que le reste est loué. La plupart de la croissance résidentielle dans Wellington a eu lieu avant les années 1960.