Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
9
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Wellington, Edmonton

9 maisons à vendre à : Wellington, Edmonton

de 0

Wellington

Le quartier de Wellington est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

La voiture est un très bon mode de déplacement pour circuler dans cette partie de la ville. Les accès autoroutiers sont bien situés, et il n'est habituellement pas trop compliqué d'y trouver un endroit où stationner. Toutefois, le service de transport public est peu fréquent. Cela étant dit, les résidents de cette partie de la ville ont accès à une dizaine de lignes d'autobus, et il est très facile de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majorité des propriétés. Le secteur est assez agréable pour les cyclistes parce que le réseau cyclable est de très bonne qualité, et le relief est assez plat. Par contre, on retrouve peu de piétons dans les rues, même s'il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Peu importe où l'on est situé dans le quartier, il est assez simple de faire ses courses à pied à un supermarché. D'autre part, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un certain nombre d'options dans le quartier. En ce qui concerne l'éducation, peu importe où est située leur maison dans Wellington, les familles trouveront normalement une école ou une garderie tout près.

Caractère

Le caractère de Wellington est défini par son environnement calme. Les espaces verts sont particulièrement bien situés dans cette partie d'Edmonton et on en retrouve quelques-uns à proximité. D'une manière générale, Wellington est très paisible, étant donné que les rues sont normalement très calmes.

Hébergement

Dans Wellington les habitations sont généralement des maisons individuelles. Le quartier a surtout des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Près de 70% de la population du quartier possèdent leur maison et les autres sont locataires. La plupart de la croissance immobilière dans Wellington s'est déroulée dans les années précédant 1960.

Maisons à vendre près de : Wellington