Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Virginia Park, Edmonton

maisons à vendre à : Virginia Park, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Virginia Park

Virginia Park est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

Virginia Park attirera ceux qui sont actifs puisque le secteur est assez pratique pour les piétons; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens à pied. Le vélo est une assez bonne façon de circuler dans le secteur parce qu'on y retrouve un grand nombre d'infrastructures cyclables. Le service de transport en commun est peu fréquent. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent cette partie d'Edmonton, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus tout près. Cependant, l'automobile est un excellent moyen de transport pour circuler dans le quartier. Trouver un endroit où stationner n'est généralement pas trop difficile, et les accès aux autoroutes sont bien situés.

Services

Les épiceries du secteur sont habituellement accessibles en marchant. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger seront dans leur élément dans le quartier. Concernant l'éducation, il est facile de se rendre à une garderie ou une école en marchant dans Virginia Park.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Virginia Park constitue une très bonne option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie tranquille. D'une manière générale, le quartier est très silencieux, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation des véhicules est rarement un problème. Finalement, les espaces verts publics, comme Borden Park, sont très bien répartis dans le secteur et le quartier compte quelques îlots de verdure.

Hébergement

Approximativement les deux tiers de la population du quartier possèdent leur demeure tandis que les autres louent leur maison. Dans Virginia Park les habitations sont généralement des maisons individuelles. Le plus grand boom immobilier dans l'histoire récente du quartier a eu lieu dans les années précédant 1960. C'est pourquoi la plupart des unités disponibles ont été construites pendant cette période. Cette partie d'Edmonton compte un éventail de tailles de maisons différentes, allant des studios aux logements de quatre chambres et plus.