Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Twin Brooks, Edmonton

maisons à vendre à : Twin Brooks, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Twin Brooks

Twin Brooks est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

La voiture est une excellente option pour se déplacer dans le quartier. Il est très simple de se rendre à l'autoroute la plus proche, et il est exceptionnellement pratique de s'y stationner. En revanche, les usagers des transports collectifs ont accès à peu d'alternatives pour se déplacer dans Twin Brooks. Cela étant dit, une douzaine de lignes d'autobus desservent le quartier, et la plupart des résidences à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Il est difficile de circuler à pied dans Twin Brooks puisque les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Cependant, la bicyclette est une assez bonne façon de sillonner le quartier étant donné que le nombre restreint de côtes facilite l'utilisation du vélo, et on y retrouve beaucoup d'aménagements cyclables.

Services

Dans le secteur, les familles peuvent souvent se rendre à une école primaire à pied. Cependant, il y a très peu de garderies et par conséquent, elles se trouvent habituellement très loin de la plupart des propriétés à vendre. De plus, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier. Pour ce qui est de l'alimentation, les gens du coin ont souvent besoin de la voiture pour aller à l'épicerie la plus proche. D'autre part, on y retrouve peu de cafés.

Caractère

L'achat d'une résidence dans Twin Brooks est une excellente option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie calme. Le quartier est extrêmement paisible, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules. Finalement, les résidents ont accès à quelques espaces verts, comme Twin Brooks Park et Whitemud Ravine Nature Reserve, et ceux-ci sont très bien situés dans le quartier.

Hébergement

Dans Twin Brooks les logements sont généralement des maisons individuelles. La plupart de la croissance résidentielle dans le quartier s'est déroulée entre 1990 et 2000. Le secteur plaira particulièrement à ceux qui sont à la recherche de logements avec quatre chambres à coucher. Près de 95% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires et 5% sont louées.