Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
38
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à The Uplands, Edmonton

38 maisons à vendre à : The Uplands, Edmonton

de 0

The Uplands

The Uplands est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

La voiture est un excellent moyen de transport pour circuler dans The Uplands. Les accès autoroutiers sont bien situés, et il est exceptionnellement simple de s'y stationner. Par contre, il est très difficile de se déplacer en transport public dans The Uplands en raison du niveau de service. Il est difficile de circuler à bicyclette dans cette partie d'Edmonton étant donné qu'on y retrouve très peu d'aménagements cyclables, et il y a un nombre appréciable de côtes pour mettre les cyclistes au défi. La majorité des maisons de The Uplands sont situées dans des endroits qui sont également très peu pratiques pour les piétons parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans le quartier. D'autre part, il y a très peu de garderies et par conséquent, elles sont normalement situées très loin de la plupart des propriétés à vendre. En matière d'alimentation, les gens du coin ont presque toujours besoin d'un véhicule pour aller au supermarché le plus proche.

Caractère

L'achat d'une maison dans The Uplands constitue une bonne option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie calme. Le quartier est silencieux, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation des véhicules pose rarement problème. Enfin, les résidents ont accès à quelques espaces verts qui sont particulièrement bien répartis dans The Uplands.

Hébergement

Le type de logement le plus courant dans The Uplands est la maison unifamiliale ou la maison en rangée, un environnement idéal pour les familles. Cette partie de la ville plaira à ceux qui s'intéressent aux logements avec quatre chambres à coucher. Près de 95% de la population du quartier sont propriétaires de leur maison alors que 5% sont locataires. Environ 45% des unités du quartier ont été construites dans les années 1990, et la majeure partie des unités restantes ont été développées dans les années 1980 et les années 2000.

Maisons à vendre près de : The Uplands