Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
53
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à The Hamptons, Edmonton

53 maisons à vendre à : The Hamptons, Edmonton

de 0

The Hamptons

Le quartier de The Hamptons est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Conduire est très souvent la meilleure façon de circuler dans le secteur. Dénicher du stationnement n'est généralement pas trop difficile, et les accès aux autoroutes sont bien situés. Toutefois, ceux qui utilisent les transports en commun doivent composer avec un nombre limité d'options pour circuler dans le secteur à cause du niveau de service. Néanmoins, les habitants du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche est habituellement situé tout près. Le quartier est bien adapté à la pratique du vélo puisque le réseau cyclable est de bonne qualité. La plupart des maisons sont situées dans des endroits qui sont peu conviviaux pour se déplacer à pied étant donné que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Peu importe où se trouve leur propriété dans cette partie d'Edmonton, les résidents sont normalement à distance de marche d'une garderie ou d'une école primaire. En revanche, The Hamptons n'a pas d'écoles secondaires. Pour ce qui est de l'accès à la nourriture, certaines personnes peuvent aisément marcher jusqu'au supermarché le plus proche, tandis que d'autres doivent prendre un véhicule. D'autre part, les résidents qui aiment sortir au restaurant ne peuvent compter que sur un choix très limité d'options.

Caractère

Ceux qui préfèrent un milieu de vie paisible affectionneront The Hamptons. Les résidents peuvent compter sur la présence de quelques îlots de verdure qui sont particulièrement bien répartis dans cette partie d'Edmonton. Dans l'ensemble, le quartier est très silencieux, puisque les rues sont généralement très calmes.

Hébergement

La majorité des bâtiments sont des maisons individuelles. Le quartier consiste surtout en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher. Des propriétaires occupent à peu près 85% des unités de The Hamptons et 15% sont occupées par des locataires. La plupart de la croissance immobilière dans cette partie de la ville s'est déroulée depuis l'an 2000.

Maisons à vendre près de : The Hamptons