Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
10
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Terrace Heights, Edmonton

10 maisons à vendre à : Terrace Heights, Edmonton

de 0

Terrace Heights

Le quartier de Terrace Heights est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Les propriétaires qui préfèrent un mode de vie actif apprécieront cette partie de la ville pour sa nature conviviale pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile. Terrace Heights est également plutôt pratique pour ceux qui se déplacent à vélo parce qu'il y a relativement peu de côtes pour mettre les cyclistes au défi, et il y a un nombre appréciable d'aménagements cyclables. Le service de transport en commun est peu fréquent. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et la plupart des maisons à vendre sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Cependant, l'automobile est une assez bonne option pour circuler dans Terrace Heights. Il n'est normalement pas trop ardu d'y trouver du stationnement.

Services

Dans le quartier, les familles peuvent très souvent se rendre à une école ou une garderie à pied. En termes d'alimentation, on trouve normalement une épicerie à distance de marche dans Terrace Heights. De plus, les habitants n'auront pas à se déplacer bien loin pour trouver un café dans le quartier, et il y a un choix limité de restaurants.

Caractère

Terrace Heights se définit par une ambiance calme qui plaira aux acheteurs qui aiment passer du temps dehors. La majeure partie des rues du secteur sont très paisibles, étant donné que le bruit lié à la circulation des véhicules pose rarement problème. Enfin, les îlots de verdure, comme Fulton Ravine, sont particulièrement bien situés dans Terrace Heights et le quartier en compte quelques-uns.

Hébergement

La plupart des bâtiments sont des maisons individuelles. Le plus important boom immobilier dans l'histoire récente du secteur a eu lieu dans les années précédant 1960. C'est pourquoi la plupart des maisons disponibles proviennent de cette période. Le quartier a principalement des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir. À peu près 55% de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure et les autres louent leur maison.

Maisons à vendre près de : Terrace Heights, Edmonton