Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
6
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Terrace Heights, Edmonton

6 maisons à vendre à : Terrace Heights, Edmonton

de 0

Terrace Heights

Terrace Heights est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

Terrace Heights est plutôt pratique pour les piétons; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens sans avoir besoin d'une voiture. Le quartier est également bien adapté à la pratique de la bicyclette puisque le réseau cyclable est d'assez bonne qualité, et l'utilisation du vélo est facilitée par le relief généralement plat. Le service de transport collectif est peu fréquent. Toutefois, quelques lignes d'autobus traversent cette partie d'Edmonton, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve généralement tout près. Par contre, les déplacements en voiture sont commodes dans Terrace Heights. Il est très facile d'y trouver un stationnement.

Services

Les parents seront ravis d'apprendre qu'une école ou une garderie est habituellement située tout près dans Terrace Heights. En matière d'accès à la nourriture, peu importe où l'on est situé dans cette partie de la ville, il est relativement facile de faire ses courses à pied à un supermarché. Par ailleurs, les résidents n'auront pas à aller bien loin pour trouver un café dans le quartier, et on y retrouve un choix limité de restaurants.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Terrace Heights est une très bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie tranquille. Les espaces verts, comme Fulton Ravine, sont particulièrement bien répartis dans le quartier et les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux. Le niveau de bruit est également très bas, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des voitures.

Hébergement

Le plus grand boom immobilier dans l'histoire récente de Terrace Heights a eu lieu dans la période précédant 1960. C'est pourquoi la majorité des logements disponibles ont été construites pendant cette période. La majorité des bâtiments sont des maisons individuelles. Il y a autant de locataires que de propriétaires dans Terrace Heights. Le quartier possède une bonne sélection de tailles de logements différentes - il est plutôt facile de trouver des unités allant des lofts aux logements de quatre chambres et plus.

Maisons à vendre près de : Terrace Heights