Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Strathcona Junction, Edmonton

maisons à vendre à : Strathcona Junction, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Strathcona Junction

Le quartier de Strathcona Junction est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Strathcona Junction saura plaire aux acheteurs qui aiment utiliser une variété de moyens de déplacement. Puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, les propriétaires auront la possibilité d'emprunter les transports publics pour circuler dans le secteur. Strathcona Junction est aussi assez commode pour se déplacer à pied; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens sans avoir besoin d'une voiture, et on retrouve une variété de commerces à distance de marche. Le vélo peut être une très bonne alternative pour circuler dans Strathcona Junction étant donné qu'il y a relativement peu de pentes, et les aménagements cyclables sont d'excellente qualité.

Services

Dans Strathcona Junction, l'épicerie ou le magasin d'alimentation le plus proche se trouve toujours tout près. De plus, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un nombre appréciable d'options à distance de marche dans le quartier. On peut aussi trouver une variété de boutiques de vêtements. En ce qui a trait à l'éducation, il est très facile de marcher jusqu'à une garderie ou une école dans le secteur.

Caractère

Les acheteurs qui apprécient autant les milieux de vie dynamiques que passer du temps dehors se sentiront chez eux dans Strathcona Junction. Le quartier n'est pas connu pour son caractère dynamique, toutefois en partie à cause de la proximité des bars des secteurs voisins, il est exceptionnellement simple de trouver un endroit où prendre un verre. Ceux qui aiment sortir ne seront pas déçus par l'atmosphère de 104th Street Northwest. Cela étant dit, même s'il n'y pas d'espaces verts publics dans Strathcona Junction, ceux-ci sont particulièrement bien répartis dans les secteurs environnants, ce qui fait qu'il est habituellement très aisé d'en trouver un près de la plupart des maisons.

Hébergement

Les maisons du quartier sont plutôt récentes, puisqu'à peu près 45% de ses habitations ont été développées entre 1960 et 1980, et le plus clair des unités restantes ont été construites dans les années 2000. À peu près 55% des bâtiments sont de petits immeubles à logements. À peu près 60% de la population du quartier possèdent leur maison et les autres sont locataires. Le quartier plaira particulièrement à ceux qui s'intéressent aux logements avec deux chambres à coucher.

Maisons à vendre près de : Strathcona Junction, Edmonton