Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
21
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Starling, Edmonton

21 maisons à vendre à : Starling, Edmonton

de 0

Starling

Starling est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

Conduire est très souvent la meilleure option pour se déplacer dans Starling. Il n'est habituellement pas trop ardu de s'y stationner, et les accès autoroutiers sont bien situés. En revanche, il est très difficile de se déplacer en transport en commun dans cette partie de la ville. Le quartier est mal adapté à la pratique de la bicyclette puisqu'il y a un certain nombre de pentes, et il y a très peu d'aménagements cyclables. Starling est également très peu pratique pour se déplacer à pied parce que les résidents ne peuvent habituellement pas combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans Starling. Par ailleurs, il se pourrait que les acheteurs trouvent très difficile de se rendre à pied aux garderies du quartier. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, les résidents devront très souvent utiliser la voiture pour faire leurs courses au supermarché le plus proche.

Caractère

Le quartier est assez silencieux, puisque les rues sont normalement calmes. Les espaces verts ne sont pas bien répartis dans cette partie de la ville. Néanmoins, les résidents ont accès à quelques parcs.

Hébergement

Les maisons individuelles représentent le principal type de logement dans Starling, puisqu'elles constituent à peu près 60% des habitations, bien que les maisons de ville fassent également partie du parc immobilier. Cette partie d'Edmonton offre une sélection de tailles de propriétés différentes - le quartier intéressera particulièrement ceux qui sont à la recherche de logements avec trois chambres à coucher. Des propriétaires occupent près de 95% des habitations de Starling et 5% sont louées. Les unités du quartier sont très récentes, puisqu'approximativement 80% de ses résidences ont été érigées depuis l'an 2000, alors que le plus clair des propriétés restantes ont été bâties dans les années 1960.