Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
17
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Skyrattler, Edmonton

17 maisons à vendre à : Skyrattler, Edmonton

de 0

Skyrattler

Le quartier de Skyrattler est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Indépendamment du moyen de transport, il est facile de circuler dans Skyrattler. Étant donné que l'on compte une vingtaine de lignes d'autobus pour desservir cette partie d'Edmonton, les acheteurs pourront emprunter les transports collectifs pour circuler dans cette partie de la ville. Le quartier plaira également aux propriétaires qui privilégient un mode de vie actif, car le secteur est convivial pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire. Le vélo est une assez bonne façon de sillonner Skyrattler étant donné qu'il y a un très grand nombre d'infrastructures cyclables.

Services

On trouve généralement un magasin d'alimentation à proximité dans le quartier. Cependant, il y a assez peu de restaurants. Par ailleurs, il est possible de profiter d'une variété de boutiques de vêtements. Concernant l'éducation, il est assez simple de marcher jusqu'à une garderie ou une école dans cette partie d'Edmonton.

Caractère

Skyrattler se définit par une ambiance calme qui plaira à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. D'une manière générale, le quartier est très silencieux, puisque la pollution sonore liée à la circulation des voitures pose rarement problème. Enfin, on retrouve quelques parcs à proximité, comme Blackmud Creek Park, et ceux-ci sont très bien situés dans Skyrattler.

Hébergement

La population de Skyrattler est composée de proportions égales de propriétaires et de locataires. La majorité des bâtiments sont de petits immeubles à logements. Près de 45% des maisons du secteur ont été érigées dans les années 1960 et 1970, et le plus clair des propriétés restantes ont été développées dans les années 1980. Cette partie de la ville compte une bonne sélection de tailles de maisons différentes, qui vont des studios aux logements de quatre chambres et plus.