Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Sifton Park, Edmonton

maisons à vendre à : Sifton Park, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Sifton Park

Sifton Park est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

Sifton Park est assez commode pour les piétons; il est assez facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture. Le quartier se prête aussi bien à la pratique de la bicyclette parce que le nombre restreint de côtes facilite l'utilisation du vélo, et les infrastructures cyclables sont d'excellente qualité. Les déplacements en automobile sont très commodes dans cette partie de la ville. Les accès autoroutiers sont bien situés, et il n'est normalement pas trop difficile d'y trouver un endroit où stationner. Cependant, le service de transport collectif est peu fréquent. Toutefois, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et la plupart des résidences sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus.

Services

On trouve généralement un supermarché à deux pas dans Sifton Park. D'autre part, ceux qui aiment sortir pour manger seront dans leur élément dans le quartier. Il est aussi possible de profiter d'une bonne sélection de magasins de vêtements. En ce qui a trait à l'éducation, il est très facile de se rendre à une école ou une garderie à pied dans le quartier.

Caractère

L'achat d'une résidence dans Sifton Park représente une bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un environnement tranquille. D'une manière générale, cette partie de la ville est plutôt paisible, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation des voitures. Enfin, les parcs, comme Kennedale Ravine et Sifton Park, sont très bien répartis dans cette partie d'Edmonton et les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

La population de Sifton Park est composée, à parts égales, de locataires et de propriétaires. Le quartier est intéressant pour les familles puisque les maisons unifamiliales ou les maisons en rangée représentent le type de logement le plus courant. La majeure partie de la croissance immobilière dans le secteur a eu lieu dans les années 1960 et 1970. Le quartier offre une sélection de tailles de logements différentes - il y a une plus grande proportion de logements avec trois chambres à coucher dans Sifton Park.

Maisons à vendre près de : Sifton Park, Edmonton