Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
5
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Sherwood, Edmonton

5 maisons à vendre à : Sherwood, Edmonton

de 0

Sherwood

Le quartier de Sherwood est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

La plupart des résidences sont situées dans des endroits qui sont plutôt pratiques pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire. Il est aussi facile de circuler à bicyclette étant donné qu'il y a un nombre appréciable d'infrastructures cyclables, et la topographie est assez régulière. L'automobile est un bon moyen de déplacement pour circuler dans Sherwood. Il est relativement facile de s'y stationner, et il est facile de se rendre à la voie rapide la plus proche. Par contre, les résidents qui désirent utiliser les transports en commun ont accès à peu d'options pour se déplacer dans Sherwood. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent cette partie de la ville, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus tout près.

Services

Peu importe où est située leur maison dans le secteur, les résidents sont habituellement à proximité d'une garderie ou d'une école. Quand vient le temps de se nourrir, il est facile de marcher jusqu'à un supermarché dans Sherwood. De plus, le secteur a un certain nombre d'options à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger.

Caractère

Ceux qui préfèrent un milieu de vie calme tomberont sous le charme de Sherwood. Les résidents ont accès à quelques parcs qui sont très bien répartis dans le secteur. D'une manière générale, Sherwood est très paisible, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation véhiculaire pose rarement problème.

Hébergement

Dans Sherwood, près des deux tiers des bâtiments sont des maisons individuelles, bien que les petits immeubles à logements fassent également partie du marché immobilier. Approximativement la moitié des unités du quartier ont été construites dans la période précédant 1960, et la majeure partie des propriétés restantes ont été construites dans les années 1960. Cette partie de la ville offre une bonne sélection de tailles de maisons différentes, allant des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Il y a autant de locataires que de propriétaires dans Sherwood.

Maisons à vendre près de : Sherwood