Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Rutherford, Edmonton

maisons à vendre à : Rutherford, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Rutherford

Rutherford est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

Le quartier est très convivial pour les automobilistes. Il est pratique de s'y stationner, et il est plutôt commode d'accéder à la voie rapide la plus proche. Cependant, les usagers des transports collectifs ont accès à peu d'options pour se déplacer dans cette partie de la ville. Cela étant dit, les habitants de cette partie d'Edmonton peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et la plupart des propriétés à vendre sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Le quartier est bien adapté à la pratique du vélo parce que Rutherford possède des infrastructures cyclables de grande qualité, et il y a relativement peu de pentes pour mettre les cyclistes au défi. La plupart des propriétés sont situées dans des endroits qui sont peu conviviaux pour les piétons étant donné que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Il est plutôt simple de se rendre à une école primaire en privilégiant la marche dans Rutherford. En revanche, il y a peu de garderies et donc elles sont normalement situées plutôt loin de la plupart des propriétés à vendre. D'autre part, il n'y pas d'écoles secondaires dans le secteur. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, certaines personnes sont en mesure de se rendre en marchant à l'épicerie la plus proche, alors que d'autres doivent utiliser un véhicule. D'autre part, on y retrouve un choix très limité de cafés.

Caractère

Rutherford se définit par un environnement calme qui plaira aux acheteurs qui aiment passer du temps dehors. Les résidents ont accès à quelques parcs, comme Monsignor Fee Otterson "Otter" Park et Alexander Rutherford Park, et ceux-ci sont particulièrement bien répartis dans le secteur. Cette partie d'Edmonton est également très paisible, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules.

Hébergement

Environ 80% de la population du quartier possèdent leur demeure alors que les autres louent leur logement. Environ 40% des bâtiments sont des maisons individuelles. Le plus clair de la croissance immobilière dans le quartier s'est déroulé depuis l'an 2000. Le secteur a surtout des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec deux chambres à coucher à offrir.