Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Rundle Heights, Edmonton

maisons à vendre à : Rundle Heights, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Rundle Heights

Rundle Heights est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

Le quartier est exceptionnellement pratique pour les automobilistes. Les accès aux voies rapides sont bien situés, et il n'est normalement pas trop ardu de s'y stationner. Cependant, le service de transport public est peu fréquent. Néanmoins, quelques lignes d'autobus traversent cette partie de la ville, et la plupart des propriétés à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. La bicyclette est une bonne façon de circuler dans cette partie d'Edmonton parce qu'un très grand nombre de voies cyclables quadrillent les différents secteurs de Rundle Heights. Le quartier est peu pratique pour les piétons étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

L'épicerie la plus proche se trouve habituellement à proximité dans cette partie de la ville. Par contre, ceux qui aiment aller au restaurant ne peuvent compter que sur un choix très limité d'options. En termes d'éducation, les parents apprécieront le fait qu'une école ou une garderie se trouvent habituellement à deux pas dans cette partie d'Edmonton.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un environnement tranquille affectionneront Rundle Heights. Le niveau de bruit est exceptionnellement bas, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation véhiculaire est rarement un problème. Finalement, il est particulièrement aisé de trouver un parc, comme par exemple Rundle Park et Rundle Heights Playground, puisque les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

À peu près 60% des bâtiments sont des maisons individuelles. Le secteur possède une bonne sélection de tailles de propriétés différentes; il est relativement aisé de trouver des propriétés qui vont des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus. À peu près 70% de la population du quartier possèdent leur maison alors que 30% louent leur logement. La plus grande partie de la croissance immobilière dans cette partie de la ville s'est déroulée dans les années 1960 et 1970.

Maisons à vendre près de : Rundle Heights, Edmonton