Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
16
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Rosslyn, Edmonton

16 maisons à vendre à : Rosslyn, Edmonton

de 0

Rosslyn

Rosslyn est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

Cette partie de la ville offre plusieurs alternatives en ce qui a trait au transport. Ceux qui sont actifs aimeront Rosslyn pour son caractère convivial pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Le quartier est aussi agréable pour les cyclistes parce qu'on y retrouve un très grand nombre d'aménagements cyclables, et la topographie est assez régulière. Rosslyn a un bon système de transport en commun. Une vingtaine de lignes d'autobus traversent le quartier, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Cela étant dit, la meilleure façon de circuler dans Rosslyn est très souvent l'automobile. Les accès aux autoroutes sont bien situés, et dénicher un endroit où stationner n'est normalement pas trop ardu.

Services

Les parents apprécieront le fait qu'une école ou une garderie se trouvent normalement tout près dans le quartier. En termes d'accès à la nourriture, dans Rosslyn, l'épicerie ou le magasin d'alimentation le plus proche se trouve toujours à distance de marche. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger seront dans leur élément dans cette partie de la ville, et on y retrouve assez peu de cafés.

Caractère

Ceux qui préfèrent un environnement calme se plairont dans Rosslyn. Le niveau de bruit est très bas dans cette partie d'Edmonton, puisque les rues sont habituellement très paisibles. Finalement, les parcs, comme Rosslyn Park, sont particulièrement bien situés dans le secteur et on en retrouve quelques-uns à proximité.

Hébergement

Approximativement les deux tiers des bâtiments sont des maisons individuelles. Le quartier est surtout composé de logements avec quatre chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher. À peu près les deux tiers des unités du quartier sont occupées par des propriétaires et le tiers sont louées. La plupart de la croissance immobilière dans Rosslyn s'est déroulée entre 1960 et 1980.

Maisons à vendre près de : Rosslyn, Edmonton