Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à River Valley Whitemud, Edmonton

maisons à vendre à : River Valley Whitemud, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

River Valley Whitemud

River Valley Whitemud est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

River Valley Whitemud permet aux acheteurs de circuler à l'aide d'un éventail de modes de transport. Puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, le service de transport collectif est assez accessible. La bicyclette peut constituer une bonne alternative pour circuler dans cette partie de la ville parce que les aménagements cyclables sont de très bonne qualité. La plupart des propriétés en vente dans cette partie de la ville sont situées dans des endroits qui sont peu pratiques pour les piétons étant donné que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. En revanche, le quartier est extrêmement convivial pour les automobilistes. Il n'est normalement pas trop ardu d'y trouver un stationnement, et il est assez facile d'accéder à la voie rapide la plus proche.

Services

Les familles seront ravies d'apprendre qu'une école primaire est généralement située à proximité dans River Valley Whitemud. Cependant, puisqu'elles sont peu nombreuses, les garderies ne sont pas toujours à distance de marche, et il n'y a pas d'écoles secondaires. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, les résidents ont très souvent besoin de la voiture pour se rendre au supermarché le plus proche.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de River Valley Whitemud. Le niveau de bruit est plutôt bas dans cette partie d'Edmonton, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des voitures. Enfin, il est très facile de trouver un îlot de fraîcheur, comme par exemple Whitemud Equestrian Park et Whitemud Park, puisque le quartier en compte quelques-uns.

Hébergement

Approximativement les trois quarts des habitations sont des maisons individuelles. Cette partie de la ville offre une sélection de tailles de propriétés différentes - il y a une plus forte proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans River Valley Whitemud. Près de 70% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que les autres sont louées. La majorité des propriétés de cette partie d'Edmonton ont été construites dans les années 1960 et 1970, alors que le plus clair des maisons restantes ont été bâties avant 1960.