Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à River Valley Laurier, Edmonton

maisons à vendre à : River Valley Laurier, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

River Valley Laurier

Le quartier de River Valley Laurier est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Le quartier est exceptionnellement pratique pour les automobilistes. Les accès autoroutiers sont très bien situés, et dénicher un stationnement n'est normalement pas trop difficile. En revanche, le service de transport public est peu fréquent. River Valley Laurier se prête bien à la pratique de la bicyclette parce qu'il y a un nombre appréciable de voies cyclables. La majeure partie des propriétés sont situées dans des endroits qui sont peu pratiques pour se déplacer à pied étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Les parents seront heureux d'apprendre qu'une école primaire est généralement située à proximité dans River Valley Laurier. Cependant, puisqu'elles sont peu nombreuses, les garderies ne sont pas toujours à distance de marche, et il n'y a pas d'écoles secondaires. En termes d'alimentation, une voiture est souvent nécessaire pour se rendre à l'épicerie la plus proche. Néanmoins, il est normalement facile dans le quartier de se rendre en marchant à une pharmacie, où l'on peut trouver quelques denrées de base.

Caractère

Le caractère de River Valley Laurier est défini par son ambiance tranquille. Le quartier plaira aux acheteurs qui préfèrent les environnements paisibles, puisque les rues sont habituellement calmes. Enfin, il est particulièrement facile de se rendre dans un espace vert, comme Quesnell Ravine et Sir Wilfrid Laurier Park, puisque les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

Près de 95% de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure tandis que les autres sont locataires. La prédominance de maisons individuelles est un trait important du caractère du marché immobilier de cette partie de la ville. La majorité de la croissance résidentielle dans le quartier a eu lieu entre 1960 et 1980. Le quartier plaira particulièrement à ceux qui s'intéressent aux logements avec quatre chambres à coucher.