Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à River Valley Highlands, Edmonton

maisons à vendre à : River Valley Highlands, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

River Valley Highlands

Le quartier de River Valley Highlands est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

La voiture est généralement le mode de transport le plus pratique pour se déplacer dans cette partie de la ville. Les accès autoroutiers sont bien situés, et il n'est généralement pas trop ardu d'y trouver un endroit où stationner. Toutefois, le service de transport collectif est peu fréquent. River Valley Highlands est agréable pour les cyclistes étant donné qu'on y retrouve plusieurs voies cyclables. En revanche, les piétons sont plutôt rares dans les rues du secteur, même si les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens à pied.

Services

On trouve normalement un supermarché à distance de marche dans River Valley Highlands. En ce qui concerne l'éducation, les parents seront ravis d'apprendre qu'une école ou une garderie est généralement située à proximité dans le secteur.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de River Valley Highlands. Le niveau de bruit est très bas, puisque les rues sont habituellement très paisibles. Finalement, il y a quelques îlots de verdure à proximité qui sont très bien répartis dans River Valley Highlands.

Hébergement

Le marché immobilier de River Valley Highlands est composé en majorité de maisons unifamiliales ou de maisons en rangée, un environnement idéal pour les familles. Le secteur compte une bonne sélection de tailles de maisons différentes; il est relativement facile de trouver des unités qui vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus. Près des trois quarts des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires alors que des locataires occupent les autres. Le plus important boom résidentiel dans l'histoire récente du quartier a eu lieu avant les années 1960. C'est pourquoi la majorité des logements disponibles proviennent de cette période.

Maisons à vendre près de : River Valley Highlands, Edmonton