Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à River Valley Hermitage, Edmonton

maisons à vendre à : River Valley Hermitage, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

River Valley Hermitage

River Valley Hermitage est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

La voiture est habituellement la meilleure option pour se déplacer dans River Valley Hermitage. Il n'est habituellement pas trop compliqué de s'y stationner, et il est plutôt aisé de se rendre à l'autoroute la plus proche. En revanche, il est difficile de circuler en transport collectif dans le secteur en raison de la fréquence du service. Le quartier est bien adapté à la pratique de la bicyclette parce que les infrastructures cyclables sont de bonne qualité. Il est difficile de circuler à pied dans le secteur parce que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Peu importe l'endroit où est située leur maison dans le quartier, les familles trouveront normalement une école primaire ou une garderie à proximité. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans River Valley Hermitage. En termes d'alimentation, une partie des résidents seront en mesure de faire leurs courses à pied à l'épicerie la plus proche, tandis que d'autres devront utiliser un véhicule.

Caractère

River Valley Hermitage se définit par une atmosphère calme qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps dehors. Il est exceptionnellement aisé d'accéder à un parc, comme par exemple Kennedale Ravine et Sifton Park, puisque les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux. Le quartier est également très silencieux, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation automobile.

Hébergement

Plus de la moitié du marché immobilier de River Valley Hermitage consiste en des maisons individuelles et de petits immeubles à logements, tandis que le reste est principalement composé de maisons de ville. Cette partie d'Edmonton compte un éventail de tailles d'unités différentes; les unités vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus. Environ les deux tiers de la population du quartier possèdent leur demeure alors que les autres sont locataires. Les maisons de cette partie d'Edmonton sont très récentes, étant donné qu'environ 45% de ses habitations ont été développées depuis l'an 2000, alors que le plus clair des unités restantes ont été bâties dans les années 1960 et les années 1980.

Maisons à vendre près de : River Valley Hermitage