Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à River Valley Gold Bar, Edmonton

maisons à vendre à : River Valley Gold Bar, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

River Valley Gold Bar

Le quartier de River Valley Gold Bar est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

La voiture est un très bon moyen de transport pour circuler dans cette partie d'Edmonton. Il n'est généralement pas trop ardu d'y trouver un stationnement. Toutefois, le service de transport en commun est peu fréquent. Cependant, les résidents de cette partie de la ville ont accès à quelques lignes d'autobus, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Le quartier est bien adapté à la pratique du vélo parce que le réseau cyclable est d'assez bonne qualité. La majorité des propriétés se trouvent dans des endroits qui sont peu pratiques pour les piétons étant donné que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les familles seront heureuses d'apprendre qu'une école primaire ou une garderie est habituellement située à proximité dans River Valley Gold Bar. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier. En ce qui a trait à l'accès à la nourriture, une partie des résidents seront en mesure de se rendre en marchant au magasin d'alimentation le plus proche, tandis que d'autres devront utiliser l'automobile.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un environnement calme affectionneront River Valley Gold Bar. Le secteur est très silencieux, puisque le bruit lié à la circulation des véhicules pose rarement problème. Finalement, les résidents ont accès à quelques espaces verts publics, comme par exemple Gold Bar Park et Fulton Ravine, et ceux-ci sont très bien répartis dans cette partie de la ville.

Hébergement

À peu près la moitié des propriétés de River Valley Gold Bar ont été bâties dans la période précédant 1960, et le plus clair des maisons restantes ont été développées dans les années 1960. La majorité des bâtiments sont des maisons individuelles. Des propriétaires occupent à peu près les deux tiers des propriétés du quartier tandis que les autres sont louées. Le quartier consiste surtout en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec quatre chambres à coucher.