Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Ritchie, Edmonton

maisons à vendre à : Ritchie, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Ritchie

Ritchie est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

Ritchie permet aux acheteurs de circuler à l'aide d'un éventail de moyens de transport. Ritchie est assez pratique pour ceux qui se déplacent à pied; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture, et on retrouve un certain nombre de commerces aux alentours de la majorité des propriétés à vendre. Le quartier est aussi bien adapté à la pratique du vélo parce que les infrastructures cyclables sont d'excellente qualité. Étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, les acheteurs seront en mesure de se servir des transports collectifs pour circuler dans le secteur. Les déplacements en automobile sont également relativement faciles dans Ritchie. Dénicher un endroit où stationner n'est généralement pas trop compliqué.

Services

Les parents seront heureux d'apprendre qu'une garderie ou une école se trouvent généralement tout près dans Ritchie. Lorsque vient le temps de se nourrir, dans le secteur, l'épicerie ou le magasin d'alimentation le plus proche se trouve toujours à deux pas. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir au restaurant ou au café peuvent compter sur un nombre appréciable de choix à proximité dans le quartier, par exemple sur 82nd Avenue Northwest. Les résidents peuvent également marcher facilement jusqu'à une variété de boutiques de vêtements.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Ritchie représente une assez bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un environnement paisible. Dans l'ensemble, le quartier est plutôt silencieux, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation automobile. Enfin, les résidents ont accès à quelques îlots de fraîcheur, comme par exemple Mill Creek Ravine Park, et ceux-ci sont très bien répartis dans Ritchie.

Hébergement

Approximativement 40% des maisons de Ritchie ont été bâties dans les années précédant 1960, alors que le plus clair des propriétés restantes ont été bâties dans les années 1960 et les années 1990. Près de 45% des habitations sont des maisons individuelles. Des propriétaires occupent approximativement 60% des habitations de Ritchie alors que le reste est loué. Cette partie de la ville compte une bonne sélection de tailles de logements différentes - il est relativement facile de trouver des logements qui vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus.