Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
11
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Rapperswill, Edmonton

11 maisons à vendre à : Rapperswill, Edmonton

de 0

Rapperswill

Le quartier de Rapperswill est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Les déplacements en automobile sont très faciles dans Rapperswill. Il est très simple de se rendre à l'autoroute la plus proche, et il n'est généralement pas trop ardu d'y trouver un stationnement. Par contre, le service de transport collectif est peu fréquent. Néanmoins, les habitants de cette partie de la ville peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et il est très facile de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majorité des résidences. La bicyclette est un assez bon moyen de sillonner le secteur parce que la topographie est plutôt régulière, et il y a beaucoup de voies cyclables. Les piétons trouveront le secteur peu pratique parce que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Peu importe l'endroit où est située leur propriété dans le quartier, les parents trouveront normalement une garderie à proximité. En revanche, il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans Rapperswill. En ce qui a trait à l'accès à la nourriture, peu importe où l'on est situé dans le quartier, il est très facile de faire ses courses à pied à un supermarché. Toutefois, ceux qui aiment aller au restaurant ou au café ne pourront compter que sur un choix limité d'alternatives.

Caractère

L'achat d'une résidence dans Rapperswill est une excellente option pour les acheteurs qui préfèrent un environnement calme. Il est assez facile de trouver un parc, puisque le quartier en compte quelques-uns. Cette partie d'Edmonton plaira aussi à ceux qui préfèrent les environnements silencieux, puisque les rues sont généralement particulièrement calmes.

Hébergement

Près des trois quarts des habitations sont des maisons individuelles. Les unités de cette partie de la ville sont très récentes, puisque la plupart de ses résidences ont été érigées depuis l'an 2000, alors que la majorité des maisons restantes ont été développées dans les années 1990. Le quartier plaira à ceux qui apprécient les logements avec trois chambres à coucher. Près de 95% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires alors que des locataires occupent les autres.

Maisons à vendre près de : Rapperswill