Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
2
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Quesnell Heights, Edmonton

2 maisons à vendre à : Quesnell Heights, Edmonton

de 0

Quesnell Heights

Le quartier de Quesnell Heights est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Conduire est très souvent la meilleure option pour se déplacer dans le quartier. Il n'est habituellement pas trop difficile de s'y stationner, et les accès autoroutiers sont bien situés. Toutefois, le service de transport en commun est peu fréquent. Les piétons trouveront Quesnell Heights peu pratique parce que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Il est aussi parfois difficile de se déplacer à vélo parce qu'il y a un certain nombre de côtes pour mettre les cyclistes au défi, et assez peu de voies cyclables quadrillent les différents secteurs de Quesnell Heights.

Services

Les parents apprécieront le fait qu'une garderie ou une école primaire est normalement située tout près dans le secteur. En revanche, Quesnell Heights n'a pas d'écoles secondaires. Pour ce qui est de l'alimentation, les résidents auront très souvent besoin d'un véhicule pour faire leurs courses au supermarché le plus proche.

Caractère

Ceux qui préfèrent un environnement paisible tomberont sous le charme de Quesnell Heights. Il est extrêmement simple de trouver un espace vert, comme par exemple Quesnell Ravine, puisque les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux. La majorité des rues de cette partie de la ville sont très silencieuses, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation véhiculaire.

Hébergement

Le fort pourcentage de maisons individuelles est un trait important du caractère du parc immobilier de Quesnell Heights. La plupart de la croissance résidentielle dans le secteur a eu lieu entre 1960 et 1980. Il y a une plus grande proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans le quartier. Près de la totalité des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires et le reste est loué.

Maisons à vendre près de : Quesnell Heights