Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Prince Charles, Edmonton

maisons à vendre à : Prince Charles, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Prince Charles

Prince Charles est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

Cette partie de la ville est agréable pour ceux qui circulent à vélo étant donné que cette partie d'Edmonton possède des infrastructures cyclables de grande qualité, et le relief est plat. Le quartier saura également plaire aux propriétaires qui sont actifs parce que le secteur est plutôt convivial pour les marcheurs; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile. Il est peu aisé de se déplacer en transport public dans cette partie de la ville à cause de la fréquence du service. Cependant, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve normalement à deux pas. Cependant, l'automobile est une très bonne option pour se déplacer dans le secteur. Les accès aux voies rapides sont extrêmement bien situés, et il n'est habituellement pas trop compliqué de s'y stationner.

Services

Les parents seront ravis d'apprendre qu'une école primaire ou une garderie se trouvent normalement à deux pas dans Prince Charles. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier. En termes d'alimentation, il est très simple de faire ses courses à pied à un supermarché dans Prince Charles. Par ailleurs, cette partie de la ville a un certain nombre d'options à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger.

Caractère

Il y a beaucoup d'espaces verts dans Prince Charles, en plus de son ambiance plutôt dynamique. La majeure partie des emplacements du quartier ont un assez bon accès aux parcs, puisqu'on en retrouve quelques-uns à proximité. Finalement, Le quartier est plutôt bruyant, étant donné que pendant la période de pointe, le niveau sonore lié à la circulation peut parfois être élevé.

Hébergement

Près de 60% de la population du quartier possèdent leur logement tandis que 40% sont locataires. À peu près 70% des bâtiments sont des maisons individuelles. La majeure partie de la croissance immobilière dans Prince Charles s'est déroulée dans les années précédant 1960. Le secteur a principalement des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.