Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Potter Greens, Edmonton

maisons à vendre à : Potter Greens, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Potter Greens

Potter Greens est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

La voiture est une excellente option pour circuler dans Potter Greens. Trouver un stationnement n'est généralement pas trop difficile, et il est plutôt commode de se rendre à la voie rapide la plus proche. En revanche, ceux qui empruntent les transports en commun ont accès à peu d'options pour circuler dans cette partie d'Edmonton à cause du niveau de service. Cependant, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve habituellement tout près. La majeure partie des propriétés à vendre dans Potter Greens se trouvent dans des endroits qui sont peu conviviaux pour les piétons puisque les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire. Cependant, le secteur se prête bien à la pratique du vélo puisque les aménagements cyclables sont de bonne qualité.

Services

Les familles apprécieront le fait qu'une garderie se trouve généralement tout près dans cette partie de la ville. En revanche, il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans Potter Greens. En matière d'accès à la nourriture, certains résidents pourront aisément faire leurs courses à pied à l'épicerie la plus proche, tandis que d'autres auront besoin d'un véhicule. Par ailleurs, on y retrouve peu de restaurants.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Potter Greens. Les espaces verts publics sont particulièrement bien situés dans le secteur et les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux. Dans l'ensemble, le quartier est très silencieux, puisque les rues sont habituellement très paisibles.

Hébergement

La majorité de la croissance immobilière dans Potter Greens s'est déroulée dans les années 1990. Le pourcentage élevé de maisons individuelles est un trait important du caractère du marché immobilier du secteur. Des propriétaires occupent près de la totalité des unités du quartier et le reste est loué. Cette partie de la ville a principalement des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir.

Maisons à vendre près de : Potter Greens, Edmonton