Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
9
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Pembina, Edmonton

9 maisons à vendre à : Pembina, Edmonton

de 0

Pembina

Le quartier de Pembina est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Le quartier est bien adapté à la pratique du vélo étant donné que le relief est plutôt plat, et le réseau cyclable est de très bonne qualité. Les piétons trouveront aussi cette partie d'Edmonton pratique; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile. Le quartier est exceptionnellement convivial pour les automobilistes. Les accès autoroutiers sont bien situés, et il n'est normalement pas trop ardu d'y trouver un endroit où stationner. Néanmoins, le service de transport public est peu fréquent. Toutefois, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et il est très facile de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la plupart des propriétés.

Services

Dans Pembina, les familles peuvent souvent se rendre à une école primaire ou une garderie en marchant. Cependant, Pembina n'a pas d'écoles secondaires. Quand vient le temps de s'alimenter, on trouve habituellement une épicerie à proximité dans le secteur. De plus, cette partie d'Edmonton a un certain nombre d'options à offrir à ceux qui aiment sortir au restaurant ou au café. On peut également profiter d'une grande variété de magasins de vêtements.

Caractère

L'achat d'une résidence dans Pembina constitue une bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un environnement tranquille. Le niveau sonore est plutôt bas dans le secteur, étant donné que les rues sont généralement paisibles. Finalement, même s'il n'y pas d'espaces verts dans Pembina, ceux-ci sont très bien répartis dans les secteurs voisins, et donc il est assez simple d'en trouver un à proximité de la majeure partie des propriétés en vente.

Hébergement

La plupart des bâtiments sont des maisons individuelles. Le plus clair de la croissance immobilière dans cette partie d'Edmonton s'est déroulé après l'an 2000. Le quartier est principalement composé de logements avec deux chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher. Environ 80% de la population du quartier possèdent leur logement alors que 20% louent leur maison.

Maisons à vendre près de : Pembina