Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Pembina, Edmonton

maisons à vendre à : Pembina, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Pembina

Pembina est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

Pembina est assez pratique pour circuler à pied; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens à pied. Pembina se prête également bien à la pratique de la bicyclette puisque le nombre restreint de côtes facilite l'utilisation du vélo, et on y retrouve plusieurs voies cyclables. Conduire est généralement la meilleure façon de se déplacer dans cette partie de la ville. Les accès autoroutiers sont bien situés, et il n'est habituellement pas trop difficile d'y trouver un stationnement. En revanche, il est peu pratique de se déplacer en transport en commun dans Pembina à cause de la fréquence du service. Cela étant dit, les résidents du secteur peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et la plupart des maisons sont situées très près d'un arrêt d'autobus.

Services

Peu importe où l'on est situé dans Pembina, il est aisé de faire ses courses à pied à un supermarché. Par ailleurs, le quartier a un nombre appréciable d'options à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger. Il est aussi possible de profiter d'un choix limité de boutiques de vêtements. En ce qui a trait à l'éducation, les familles seront heureuses d'apprendre qu'une garderie ou une école primaire est habituellement située à proximité dans Pembina. En revanche, le quartier n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

Ceux qui préfèrent un milieu de vie tranquille se plairont dans Pembina. Même s'il n'y pas d'espaces verts dans cette partie de la ville, ceux-ci sont très bien répartis dans les secteurs voisins, ce qui fait qu'il est habituellement relativement facile d'accéder à l'un d'entre eux en marchant. La plupart des emplacements du quartier sont paisibles, étant donné que les rues sont habituellement plutôt calmes.

Hébergement

Environ 80% de la population du quartier possèdent leur demeure tandis que les autres sont locataires. Le plus clair des bâtiments sont des maisons individuelles. La plus grande partie de la croissance immobilière dans Pembina a eu lieu depuis l'an 2000. Le quartier consiste surtout en des logements avec deux chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher.

Maisons à vendre près de : Pembina, Edmonton