Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
27
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Parkdale, Edmonton

27 maisons à vendre à : Parkdale, Edmonton

de 0

Parkdale

Le quartier de Parkdale est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Parkdale saura plaire à ceux qui utilisent une variété de moyens de transport. Les propriétaires pourront prendre les transports collectifs pour se déplacer dans le quartier étant donné que l'on compte plusieurs stations de transport rapide à proximité, sur le parcours 512, ainsi que quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Ceux qui se déplacent à pied trouveront aussi Parkdale plutôt pratique; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture, et on retrouve une variété de commerces à proximité. Le secteur est plutôt pratique pour les cyclistes parce que le relief est plutôt plat, et le réseau cyclable est d'excellente qualité.

Services

Peu importe où l'on est situé dans Parkdale, il est très facile de marcher jusqu'à une épicerie ou à un magasin d'alimentation. Par ailleurs, les résidents du quartier peuvent compter sur un certain nombre d'options pour ce qui est des restaurants et des cafés. Il est aussi relativement facile de marcher jusqu'à une variété de magasins de vêtements. En ce qui concerne l'éducation, peu importe où est située leur propriété dans le quartier, les gens du coin sont normalement tout près d'une école primaire ou d'une garderie. En revanche, le quartier n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

Parkdale se définit par une ambiance paisible qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps dehors. La plupart des rues du secteur sont silencieuses, étant donné que le bruit lié à la circulation des voitures est rarement un problème. Enfin, les résidents peuvent compter sur la présence de quelques îlots de fraîcheur qui sont très bien répartis dans Parkdale.

Hébergement

Dans Parkdale, approximativement 45% des bâtiments sont des maisons individuelles, alors que le reste consiste principalement en de petits immeubles à logements et des duplex. Le quartier offre un éventail de tailles d'unités différentes, qui vont des studios aux logements de quatre chambres et plus. Les proportions de locataires et de propriétaires sont très semblables. Approximativement la moitié des unités du quartier ont été érigées avant les années 1960, et la majorité des maisons restantes ont été bâties dans les années 1960 et les années 2000.