Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
15
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Parkallen, Edmonton

15 maisons à vendre à : Parkallen, Edmonton

de 0

Parkallen

Parkallen est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

Indépendamment du mode de transport, il est pratique de se déplacer dans Parkallen. Les gens du coin peuvent utiliser le transport public pour circuler dans le secteur. Les habitants du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve généralement à deux pas. Parkallen attirera également ceux qui sont actifs, car le secteur est plutôt convivial pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Le quartier est très bien adapté à la pratique de la bicyclette parce que les infrastructures cyclables sont d'excellente qualité, et il y a relativement peu de pentes pour mettre les cyclistes au défi.

Services

Il est très commode de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans le quartier. En termes d'accès à la nourriture, une voiture est occasionnellement utile pour aller au supermarché le plus proche. Cela étant dit, une pharmacie, où il est possible de se procurer quelques aliments de base, se trouve généralement à distance de marche de la majorité des maisons à vendre dans le quartier. On trouve occasionnellement un restaurant à proximité. On retrouve aussi une bonne sélection de boutiques de vêtements.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Parkallen. Le secteur plaira aux acheteurs qui préfèrent les environnements paisibles, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation automobile. Finalement, les résidents peuvent compter sur la présence de quelques espaces verts publics, comme Ellingson Park, et ceux-ci sont très bien situés dans Parkallen.

Hébergement

La plus forte croissance résidentielle dans l'histoire récente de Parkallen s'est déroulée dans les années précédant 1960. C'est pourquoi la majeure partie des propriétés disponibles ont été construites pendant cette période. Approximativement les deux tiers des habitations sont des maisons individuelles. Des propriétaires occupent approximativement les deux tiers des propriétés de Parkallen alors que le reste est loué. Le quartier consiste principalement en des logements avec deux chambres à coucher et en des logements avec quatre chambres à coucher.