Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Ozerna, Edmonton

maisons à vendre à : Ozerna, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Ozerna

Le quartier d'Ozerna est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

La voiture est une très bonne option pour se déplacer dans Ozerna. Les accès aux autoroutes sont bien situés, et il n'est habituellement pas trop difficile d'y trouver un endroit où stationner. En revanche, les résidents qui utilisent les transports collectifs doivent se rabattre sur peu d'options pour se déplacer dans Ozerna. Néanmoins, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve généralement à deux pas. Le vélo est un assez bon moyen de circuler dans Ozerna étant donné que le réseau cyclable est d'excellente qualité, et la topographie est plutôt régulière. Par contre, on retrouve peu de piétons dans les rues, même s'il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture.

Services

Il est assez facile de marcher jusqu'à une école primaire ou une garderie dans le quartier. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans Ozerna. Pour ce qui est de l'alimentation, les résidents auront généralement besoin d'un véhicule pour se rendre à l'épicerie la plus proche. Cela étant dit, une pharmacie, où l'on peut se procurer quelques denrées de base, se trouve habituellement à distance de marche de la majorité des propriétés en vente dans cette partie de la ville. On y trouve relativement peu de restaurants.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère d'Ozerna. Le niveau de bruit est particulièrement bas dans le secteur, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation automobile. Enfin, la majeure partie des emplacements du quartier ont un bon accès aux espaces verts, comme Ozerna Park, puisque les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

La prédominance de maisons individuelles est un trait important du caractère du marché immobilier d'Ozerna. Les unités du quartier sont très récentes, puisqu'approximativement 45% de ses habitations ont été construites dans les années 1990, et la majeure partie des maisons restantes ont été érigées dans les années 1980 et les années 2000. Le quartier consiste surtout en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec quatre chambres à coucher. Des propriétaires occupent près de 90% des unités d'Ozerna tandis que les autres sont louées.

Maisons à vendre près de : Ozerna, Edmonton