Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
15
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Ozerna, Edmonton

15 maisons à vendre à : Ozerna, Edmonton

de 0

Ozerna

Ozerna est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

L'automobile est un très bon mode de déplacement pour circuler dans Ozerna. Il est plutôt simple de se rendre à la voie rapide la plus proche, et trouver un stationnement n'est habituellement pas trop difficile. Toutefois, le service de transport public est peu fréquent. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent le secteur, et la plupart des maisons sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Les déplacements effectués en marchant ne sont pas très courants dans cette partie d'Edmonton, même si les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire. En revanche, le quartier est bien adapté à la pratique du vélo puisque le réseau cyclable est d'excellente qualité, et il y a assez peu de pentes.

Services

Une voiture est généralement utile pour aller à l'épicerie la plus proche. Néanmoins, il est habituellement simple dans le quartier de marcher jusqu'à une pharmacie, où il est possible d'acheter quelques denrées de base. Ceux qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur un choix limité d'options. En matière d'éducation, peu importe où est située leur propriété dans le secteur, les familles trouveront généralement une garderie ou une école primaire à proximité. Cependant, cette partie d'Edmonton n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

Ceux qui préfèrent un milieu de vie tranquille se plairont dans Ozerna. Le quartier est extrêmement paisible, étant donné que les rues sont généralement exceptionnellement calmes. Finalement, il est plutôt simple de trouver un parc, comme par exemple Ozerna Park, puisqu'on en retrouve quelques-uns à proximité.

Hébergement

Le parc immobilier d'Ozerna est composé en grande majorité de maisons individuelles. Le quartier consiste principalement en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec quatre chambres à coucher. Près de 90% de la population du quartier possèdent leur maison alors que 10% louent leur logement. Environ 45% des unités de cette partie d'Edmonton ont été bâties dans les années 1990, alors que le plus clair des propriétés restantes ont été érigées dans les années 1980 et les années 2000.

Maisons à vendre près de : Ozerna