Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
2
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Overlanders, Edmonton

2 maisons à vendre à : Overlanders, Edmonton

de 0

Overlanders

Overlanders est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

La voiture est un excellent mode de transport pour circuler dans cette partie d'Edmonton. Il est très aisé d'y trouver un endroit où stationner, et il est très simple d'accéder à l'autoroute la plus proche. Néanmoins, il est difficile de circuler en transport public dans Overlanders en raison de la fréquence du service. Toutefois, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus tout près. Le quartier est bien adapté à la pratique du vélo parce qu'il y a un nombre appréciable de voies cyclables. Il est difficile de circuler à pied dans Overlanders parce que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Dans le quartier, les familles peuvent habituellement se rendre à une école primaire ou une garderie à pied. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans Overlanders. En matière d'accès à la nourriture, les gens du coin ont habituellement besoin de la voiture pour se rendre au supermarché le plus proche.

Caractère

Le caractère d'Overlanders est défini par son ambiance tranquille. La majorité des rues du secteur sont assez paisibles, puisque la pollution sonore liée à la circulation des voitures est rarement un problème - même si plusieurs coins de cette partie de la ville sont plus bruyants, comme par exemple à proximité d'une voie ferrée. Finalement, un très grand nombre d'emplacements du quartier ont un très bon accès aux parcs, comme par exemple Kennedale Ravine et Overlanders Park, puisque les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

Plus de la moitié du marché immobilier d'Overlanders consiste en des maisons de ville et de petits immeubles à logements, alors que le reste est surtout constitué de maisons individuelles. Environ 45% des propriétés du quartier ont été érigées dans les années 1960 et 1970, et la majeure partie des unités restantes ont été développées dans les années 1980 et les années 1990. Cette partie de la ville possède un éventail de tailles de propriétés différentes, allant des studios aux logements de quatre chambres et plus. Environ les deux tiers de la population du quartier louent leur maison et le tiers sont propriétaires.

Maisons à vendre près de : Overlanders, Edmonton