Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
17
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Miller, Edmonton

17 maisons à vendre à : Miller, Edmonton

de 0

Miller

Miller est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

La voiture est habituellement la meilleure option pour circuler dans Miller. Dénicher un stationnement n'est normalement pas trop ardu. Toutefois, le service de transport public est peu fréquent. Toutefois, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve habituellement tout près. Les déplacements effectués en marchant ne sont pas très courants dans cette partie de la ville, même s'il est assez facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire. Toutefois, Miller est agréable pour ceux qui circulent à bicyclette puisqu'on y retrouve un très grand nombre d'aménagements cyclables.

Services

Il est simple de marcher jusqu'à une garderie dans cette partie de la ville. Cependant, Miller n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. En ce qui a trait à l'accès à la nourriture, une voiture est parfois nécessaire pour se rendre au magasin d'alimentation le plus proche. Cependant, une pharmacie, où l'on peut se procurer quelques denrées de base, se trouve généralement à deux pas de la majorité des résidences en vente dans le quartier. Il y a un choix limité de restaurants.

Caractère

Le caractère de Miller est défini par son ambiance tranquille. La majorité des emplacements de cette partie de la ville sont plutôt silencieux, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des voitures. Enfin, il est relativement facile d'accéder à un îlot de verdure, comme Miller Park, puisque le quartier compte quelques espaces verts publics.

Hébergement

Près de 90% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que des locataires occupent le reste. La forte proportion de maisons individuelles est un trait important du caractère du parc immobilier de cette partie d'Edmonton. Les unités du quartier sont très récentes, puisqu'approximativement 70% de ses résidences ont été développées depuis l'an 2000, et le plus clair des maisons restantes ont été érigées dans les années 1990. Le secteur a principalement des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir.

Maisons à vendre près de : Miller, Edmonton