Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
16
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Meadowlark Park, Edmonton

16 maisons à vendre à : Meadowlark Park, Edmonton

de 0

Meadowlark Park

Le quartier de Meadowlark Park est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Il est facile de circuler à bicyclette dans cette partie d'Edmonton parce que le relief est plutôt plat, et le réseau cyclable est de bonne qualité. Meadowlark Park attirera aussi les propriétaires qui sont actifs, car le secteur est plutôt convivial pour les marcheurs; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied, et on retrouve une variété de commerces à distance de marche de la plupart des propriétés en vente. Il est peu commode de se déplacer en transport public dans le secteur en raison du niveau de service. Cependant, les résidents du quartier peuvent compter sur une douzaine de lignes d'autobus, et il est extrêmement simple de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majorité des propriétés. Néanmoins, les déplacements en voiture sont très faciles dans cette partie d'Edmonton. Dénicher un stationnement n'est généralement pas trop difficile, et les accès aux autoroutes sont bien situés.

Services

Les épiceries du quartier sont habituellement accessibles à pied. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir au restaurant peuvent compter sur un nombre appréciable d'options, et il y a un choix limité de cafés. En ce qui concerne l'éducation, les familles seront heureuses d'apprendre qu'une école ou une garderie se trouvent habituellement à deux pas dans Meadowlark Park.

Caractère

Meadowlark Park se définit par une ambiance tranquille qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps dehors. Le niveau de bruit est très bas, étant donné que les rues sont habituellement très paisibles. Enfin, les îlots de fraîcheur sont particulièrement bien situés dans Meadowlark Park et les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

Dans Meadowlark Park les logements sont généralement des maisons individuelles. À peu près 45% des maisons de cette partie de la ville ont été construites avant les années 1960, et la majorité des propriétés restantes ont été bâties dans les années 1960 et les années 2000. Cette partie d'Edmonton a surtout des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir. Des propriétaires occupent à peu près 85% des unités du quartier et 15% sont louées.

Maisons à vendre près de : Meadowlark Park