Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à McQueen, Edmonton

maisons à vendre à : McQueen, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

McQueen

Le quartier de McQueen est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Ceux qui préfèrent se déplacer à pied trouveront McQueen assez pratique; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture. Il est également facile de circuler à vélo puisqu'un nombre appréciable d'aménagements cyclables quadrillent les différents secteurs de McQueen, et la topographie est plutôt régulière. Le service de transport public est peu fréquent. Toutefois, les habitants du quartier peuvent compter sur une vingtaine de lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve normalement tout près. Par contre, la voiture est un assez bon moyen de déplacement pour circuler dans McQueen. Il n'est généralement pas trop difficile d'y trouver un endroit où stationner.

Services

Les supermarchés de McQueen sont généralement accessibles en marchant. D'autre part, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un nombre appréciable d'options. On retrouve aussi une bonne sélection de magasins de vêtements. En termes d'éducation, peu importe l'endroit où est située leur maison dans cette partie de la ville, les parents trouveront normalement une garderie ou une école tout près.

Caractère

Le caractère de McQueen est défini par son atmosphère calme. Les résidents ont accès à quelques îlots de verdure, comme par exemple McQueen Park, et ceux-ci sont particulièrement bien répartis dans le quartier. Le niveau de bruit est aussi très bas, étant donné que les rues sont normalement très paisibles.

Hébergement

Environ 60% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires et 40% sont louées. Le pourcentage élevé de maisons individuelles est un trait important du caractère du marché immobilier du secteur. La plupart de la croissance résidentielle dans McQueen s'est déroulée avant les années 1960. Le secteur compte un éventail de tailles de maisons différentes; les maisons vont des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus.