Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Mayliewan, Edmonton

maisons à vendre à : Mayliewan, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Mayliewan

Mayliewan est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

L'automobile est un assez bon mode de déplacement pour circuler dans le quartier. Dénicher du stationnement n'est normalement pas trop difficile. Par contre, le service de transport collectif est peu fréquent. Cela étant dit, les résidents du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et la plupart des propriétés sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Les déplacements effectués en marchant ne sont pas très courants dans Mayliewan, même s'il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Toutefois, il est très facile de circuler à bicyclette dans le secteur puisqu'il y a assez peu de côtes pour mettre les cyclistes au défi, et il y a un très grand nombre d'aménagements cyclables.

Services

Il est assez aisé de marcher jusqu'à une école primaire ou une garderie dans le quartier. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans Mayliewan. En matière d'alimentation, les habitants devront très souvent utiliser un véhicule pour aller au supermarché le plus proche. Néanmoins, une pharmacie, où l'on peut acheter quelques denrées de base, se trouve normalement à deux pas de la majorité des résidences à vendre dans cette partie d'Edmonton. On y retrouve assez peu de restaurants.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Mayliewan. La majeure partie des rues du quartier sont extrêmement paisibles, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation véhiculaire. Enfin, il est assez facile de trouver un parc, comme Mayliewan Park, puisque les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

Dans Mayliewan les bâtiments sont majoritairement des maisons individuelles. Les propriétés du quartier sont très modernes, puisque la plupart de ses résidences ont été érigées depuis l'an 2000, et la majeure partie des maisons restantes ont été développées dans les années 1980 et les années 1990. Il y a une plus grande proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans Mayliewan. Des propriétaires occupent près de la totalité des habitations de Mayliewan et des locataires occupent les autres.

Maisons à vendre près de : Mayliewan, Edmonton