Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
14
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Mayfield, Edmonton

14 maisons à vendre à : Mayfield, Edmonton

de 0

Mayfield

Mayfield est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

Mayfield est pratique pour ceux qui se déplacent à pied; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire. Il est également facile de se déplacer à bicyclette dans Mayfield puisque le réseau cyclable est d'assez bonne qualité, et la topographie est plutôt régulière. Le service de transport public est peu fréquent. Toutefois, quelques lignes d'autobus desservent le secteur, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus tout près. En revanche, conduire est très souvent la meilleure façon de circuler dans le secteur. Il est facile d'accéder à l'autoroute la plus proche, et il n'est généralement pas trop compliqué de s'y stationner.

Services

Les habitants devront occasionnellement utiliser la voiture pour se rendre à l'épicerie la plus proche. Néanmoins, une pharmacie, où l'on peut acheter quelques denrées de base, se trouve normalement à proximité de la plupart des propriétés à vendre dans cette partie d'Edmonton. Ceux qui aiment aller au restaurant peuvent compter sur un certain nombre d'alternatives à distance de marche dans cette partie de la ville. Il est également assez facile de faire du magasinage à pied dû à une variété de boutiques de vêtements. En termes d'éducation, il est très aisé de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans Mayfield.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un environnement calme affectionneront Mayfield. La majorité des emplacements de cette partie de la ville sont très paisibles, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des voitures. Finalement, il est aisé de se rendre dans un parc, puisque le quartier en compte quelques-uns.

Hébergement

Près de 80% de la population du quartier possèdent leur logement et les autres sont locataires. Dans Mayfield, environ 85% des bâtiments sont des maisons individuelles, alors que le reste consiste principalement en de petits immeubles à logements. Le plus important boom résidentiel dans l'histoire récente de cette partie de la ville s'est déroulé avant les années 1960. C'est pourquoi la plupart des unités disponibles proviennent de cette période. Le quartier est surtout composé de logements avec quatre chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher.