Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Maple Ridge, Edmonton

maisons à vendre à : Maple Ridge, Edmonton

de 0

Maple Ridge

Le quartier de Maple Ridge est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

L'automobile est une excellente option pour se déplacer dans cette partie d'Edmonton. Il est facile d'accéder à l'autoroute la plus proche, et il n'est habituellement pas trop difficile de s'y stationner. Par contre, le service de transport collectif est peu fréquent. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent cette partie de la ville, et les arrêts d'autobus se trouvent normalement tout près de la majorité des maisons du quartier. La plupart des maisons se trouvent dans des endroits qui sont peu conviviaux pour se déplacer à pied puisque les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Maple Ridge se prête également assez mal à la pratique de la bicyclette parce qu'on y retrouve peu d'infrastructures cyclables, et il y a un nombre appréciable de côtes.

Services

Il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans le secteur. D'autre part, on y retrouve très peu de garderies et par conséquent, elles se trouvent normalement très loin de la plupart des maisons à vendre. Lorsque vient le temps de s'alimenter, il est très facile de faire ses courses à pied à un supermarché dans le secteur. Par contre, on y retrouve un choix très limité de restaurants.

Caractère

Maple Ridge se définit par une ambiance tranquille qui plaira aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. Dans l'ensemble, le quartier est particulièrement silencieux, puisque les rues sont généralement exceptionnellement paisibles. Enfin, il existe quelques espaces verts à proximité, comme par exemple Maple Downs Park, et ceux-ci sont très bien situés dans le secteur.

Hébergement

La presque totalité des habitations sont des maisons mobiles. Le secteur plaira particulièrement à ceux qui recherchent des logements avec trois chambres à coucher. Près de 90% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires et des locataires occupent les autres. La plupart des propriétés du secteur ont été érigées dans les années 1960 et 1970, alors que le plus clair des maisons restantes ont été bâties dans les années 1980.