Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
13
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Lynnwood, Edmonton

13 maisons à vendre à : Lynnwood, Edmonton

de 0

Lynnwood

Lynnwood est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

Le quartier plaira aux acheteurs pour qui avoir accès à une variété de moyens de déplacement est important. Les gens du coin peuvent prendre le transport public pour se déplacer dans cette partie de la ville. Quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et la plupart des propriétés à vendre sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Les propriétaires qui privilégient un mode de vie actif aimeront également le secteur pour son caractère convivial pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied. Il est facile de se déplacer à bicyclette dans cette partie de la ville étant donné qu'il y a assez peu de côtes pour mettre les cyclistes au défi, et il y a un nombre appréciable de voies cyclables.

Services

Peu importe l'endroit où se trouve leur maison dans cette partie d'Edmonton, les gens du coin sont normalement à deux pas d'une garderie ou d'une école primaire. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier. En ce qui a trait à l'alimentation, il est plutôt aisé de se rendre en marchant à un supermarché dans Lynnwood. De plus, les résidents de cette partie de la ville peuvent compter sur un certain nombre de choix en matière de restauration.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un environnement tranquille tomberont sous le charme de Lynnwood. Les espaces verts publics sont particulièrement bien répartis dans cette partie de la ville et le quartier en compte quelques-uns. Lynnwood est également paisible, puisque les rues sont normalement assez calmes.

Hébergement

On compte approximativement le même nombre de propriétaires et de locataires dans Lynnwood. La plupart des bâtiments sont des maisons individuelles. Les maisons de cette partie de la ville sont assez vieilles, puisqu'à peu près 45% de ses habitations ont été érigées dans les années 1960 et 1970, tandis que la majorité des propriétés restantes ont été érigées avant 1960. Le quartier possède un éventail de tailles de logements différentes; il est plutôt aisé de trouver des logements qui vont des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus.