Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Lymburn, Edmonton

maisons à vendre à : Lymburn, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Lymburn

Lymburn est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

La meilleure façon de se déplacer dans Lymburn est très souvent la voiture. Il est plutôt simple de se rendre à l'autoroute la plus proche, et il n'est normalement pas trop ardu de s'y stationner. En revanche, les usagers des transports en commun doivent se rabattre sur peu d'options pour se déplacer dans Lymburn. Toutefois, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus tout près. Les déplacements effectués en marchant ne sont pas très fréquents dans Lymburn, même s'il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire. En revanche, Lymburn est assez pratique pour ceux qui se déplacent à bicyclette parce que le nombre restreint de côtes facilite l'utilisation du vélo, et le réseau cyclable est d'assez bonne qualité.

Services

Peu importe où est située leur propriété dans Lymburn, les familles trouveront normalement une garderie ou une école à proximité. Pour ce qui est de l'accès à la nourriture, les habitants auront occasionnellement besoin d'un véhicule pour se rendre à l'épicerie la plus proche. Néanmoins, il est généralement très aisé dans cette partie d'Edmonton d'aller à pied à une pharmacie, où il est possible d'acheter quelques aliments de base. On y trouve relativement peu de restaurants.

Caractère

L'achat d'une résidence dans Lymburn représente une très bonne option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie calme. Il est très facile de se rendre dans un parc, comme Monsignor Walter Fitzgerald Park, puisque le quartier compte quelques espaces verts publics. La majorité des emplacements de cette partie d'Edmonton sont très silencieux, étant donné que le bruit lié à la circulation des voitures pose rarement problème.

Hébergement

À peu près les trois quarts de la population du quartier possèdent leur logement alors que les autres louent leur logement. Approximativement 60% des bâtiments sont des maisons individuelles. La plus grande partie de la croissance résidentielle dans le quartier s'est déroulée entre 1960 et 1980. Le quartier est surtout composé de logements avec quatre chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher.

Maisons à vendre près de : Lymburn, Edmonton