Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Lee Ridge, Edmonton

maisons à vendre à : Lee Ridge, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Lee Ridge

Le quartier de Lee Ridge est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Lee Ridge plaira à ceux qui sont actifs, car le secteur est plutôt pratique pour les piétons; il est assez facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Il est également assez facile de se déplacer à bicyclette étant donné qu'il y a un très grand nombre d'aménagements cyclables. Le service de transport en commun est peu fréquent. Néanmoins, une dizaine de lignes d'autobus desservent le quartier, et la plupart des maisons sont situées très près d'un arrêt d'autobus. En revanche, le moyen de transport le plus commode pour circuler dans Lee Ridge est normalement la voiture. Dénicher un endroit où stationner n'est habituellement pas trop ardu, et il est simple d'accéder à l'autoroute la plus proche.

Services

Les familles seront heureuses d'apprendre qu'une école ou une garderie est habituellement située tout près dans le quartier. En matière d'accès à la nourriture, on trouve normalement une épicerie à distance de marche dans le secteur. D'autre part, les résidents du secteur peuvent compter sur un certain nombre d'options en termes de restaurants, et il y a un choix limité de cafés. Il est également assez facile de marcher jusqu'à une variété de boutiques de vêtements.

Caractère

Lee Ridge se définit par un environnement tranquille qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps dehors. Le niveau de bruit est très bas, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation des véhicules pose rarement problème. Finalement, la majorité des emplacements du quartier ont un très bon accès aux îlots de verdure, comme Lee Ridge Park, puisqu'on en compte quelques-uns à proximité.

Hébergement

Approximativement les trois quarts de la population du quartier possèdent leur maison et les autres sont locataires. Le marché immobilier du secteur est composé en grande majorité de maisons unifamiliales ou de maisons en rangée, soit un environnement idéal pour les familles. La plus grande partie de la croissance résidentielle dans Lee Ridge a eu lieu entre 1960 et 1980. Le quartier a surtout des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.

Maisons à vendre près de : Lee Ridge, Edmonton