Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Laurier Heights, Edmonton

maisons à vendre à : Laurier Heights, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Laurier Heights

Le quartier de Laurier Heights est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

L'automobile est une excellente option pour se déplacer dans Laurier Heights. Il n'est habituellement pas trop ardu d'y trouver un stationnement, et il est très commode de se rendre à la voie rapide la plus proche. Cependant, le service de transport en commun est peu fréquent. Toutefois, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche est généralement situé à deux pas. On retrouve peu de piétons dans les rues, même s'il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire. En revanche, le vélo est un bon moyen de se déplacer dans le secteur parce que les infrastructures cyclables sont de bonne qualité.

Services

Les résidents auront occasionnellement besoin d'un véhicule pour se rendre au supermarché le plus proche. Cela étant dit, il est normalement très facile dans le quartier d'aller à pied à une pharmacie, où l'on peut trouver quelques denrées de base. Les résidents qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix limité d'alternatives. Concernant l'éducation, il est simple de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans le quartier.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Laurier Heights. Le quartier est très silencieux, étant donné que les rues sont généralement très paisibles. Finalement, les parcs, comme Laurier Heights Park et Sir Wilfrid Laurier Park, sont très bien situés dans cette partie de la ville et les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

Environ 85% de la population du quartier possèdent leur maison tandis que les autres sont locataires. Le fort pourcentage de maisons individuelles est un trait important du caractère du marché immobilier du quartier. La majorité de la croissance résidentielle dans Laurier Heights s'est déroulée dans la période précédant 1960. Il y a une plus forte proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans le quartier.