Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
46
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Klarvatten, Edmonton

46 maisons à vendre à : Klarvatten, Edmonton

de 0

Klarvatten

Klarvatten est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

La meilleure option pour se déplacer dans Klarvatten est très souvent l'automobile. Il est assez pratique de s'y stationner. Par contre, il est difficile de se déplacer en transport en commun dans cette partie de la ville. Cela étant dit, les habitants du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche est généralement situé à deux pas. Le secteur est peu commode pour les piétons puisque les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied. Par contre, la bicyclette est un bon moyen de sillonner le quartier étant donné que les aménagements cyclables sont de bonne qualité, et le nombre restreint de côtes facilite la pratique du vélo.

Services

Peu importe où est située leur propriété dans le quartier, les familles trouveront généralement une garderie ou une école primaire à proximité. Cependant, les acheteurs risquent de trouver assez difficile de se rendre à pied aux écoles secondaires de Klarvatten. En matière d'accès à la nourriture, les résidents auront généralement besoin d'un véhicule pour aller au supermarché le plus proche. Cela étant dit, il est normalement assez simple dans cette partie de la ville de marcher jusqu'à une pharmacie, où l'on peut acheter quelques aliments de base. Ceux qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur un choix très limité d'alternatives.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un environnement calme affectionneront Klarvatten. La plupart des emplacements du quartier sont exceptionnellement paisibles, étant donné que le bruit lié à la circulation des voitures est rarement un problème. Enfin, les résidents peuvent compter sur la présence de quelques îlots de fraîcheur, comme Klarvatten Park, et ceux-ci sont très bien situés dans cette partie de la ville.

Hébergement

Les propriétés du secteur sont très récentes, puisque la plupart de ses résidences ont été développées après l'an 2000, et la majorité des unités restantes ont été construites dans les années 1980 et les années 1990. Environ 80% des bâtiments sont des maisons individuelles. Près de 90% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que des locataires occupent le reste. Il y a une plus grande proportion de logements avec trois chambres à coucher dans cette partie d'Edmonton.