Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
12
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Killarney, Edmonton

12 maisons à vendre à : Killarney, Edmonton

de 0

Killarney

Le quartier de Killarney est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Le vélo peut constituer une bonne alternative pour se déplacer dans Killarney puisque le relief est assez plat, et on y retrouve un certain nombre de voies cyclables. Les acheteurs qui sont actifs apprécieront aussi Killarney pour son caractère plutôt convivial pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire. Le service de transport public est peu fréquent. Cependant, une douzaine de lignes d'autobus desservent le secteur, et la plupart des maisons à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. En revanche, le quartier est très convivial pour les automobilistes. Dénicher un endroit où stationner n'est normalement pas trop compliqué, et les accès aux voies rapides sont très bien situés.

Services

Il est très aisé de faire ses courses à pied à un supermarché dans Killarney. De plus, le quartier a un certain nombre de choix à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger, notamment sur 132nd Avenue Northwest, et on y trouve assez peu de cafés. En ce qui a trait à l'éducation, il est exceptionnellement simple de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans le secteur.

Caractère

Ceux qui préfèrent un milieu de vie calme affectionneront Killarney. D'une manière générale, le quartier est très silencieux, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules. Finalement, les îlots de fraîcheur sont particulièrement bien situés dans Killarney et les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

Dans Killarney, à peu près le tiers des habitations sont des maisons individuelles, et le reste consiste principalement en de petits immeubles à logements, des duplex et des maisons de ville. Le quartier possède une bonne sélection de tailles de propriétés différentes - il est relativement aisé de trouver des unités qui vont des studios aux logements de quatre chambres et plus. Il y a autant de propriétaires que de locataires dans le secteur. Les maisons du quartier sont assez vieilles, étant donné qu'environ la moitié de ses habitations ont été développées dans les années 1960 et 1970, et la plupart des propriétés restantes ont été développées avant 1960.

Maisons à vendre près de : Killarney