Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
19
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Killarney, Edmonton

19 maisons à vendre à : Killarney, Edmonton

de 0

Killarney

Killarney est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

Killarney se prête bien à la pratique de la bicyclette étant donné qu'il y a un certain nombre d'aménagements cyclables, et la pratique du vélo est facilitée par le relief généralement plat. La plupart des propriétés se trouvent dans des endroits qui sont également assez conviviaux pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire. Les usagers des transports publics doivent se rabattre sur un nombre limité d'alternatives pour circuler dans le quartier en raison de la fréquence du service. Toutefois, une douzaine de lignes d'autobus desservent le quartier, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Cependant, l'automobile est un très bon moyen de transport pour circuler dans Killarney. Les accès autoroutiers sont très bien situés, et il est aisé d'y trouver un endroit où stationner.

Services

Peu importe où se trouve leur propriété dans cette partie d'Edmonton, les résidents sont généralement tout près d'une garderie ou d'une école. En termes d'alimentation, les épiceries de Killarney sont normalement accessibles à pied. Par ailleurs, ceux qui aiment aller au restaurant seront dans leur élément dans le quartier, et on y trouve un choix limité de cafés.

Caractère

Killarney se définit par un environnement paisible qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. Il est très facile de trouver un espace vert public, puisque le quartier compte quelques îlots de verdure. La plupart des rues de cette partie de la ville sont très paisibles, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation des voitures pose rarement problème.

Hébergement

On compte environ le même nombre de locataires et de propriétaires dans Killarney. Près du tiers des bâtiments sont des maisons individuelles. Les unités de cette partie d'Edmonton sont assez vieilles, parce qu'environ la moitié de ses résidences ont été développées dans les années 1960 et 1970, alors que le plus clair des propriétés restantes ont été construites avant 1960. Cette partie d'Edmonton possède un bon choix de tailles de maisons différentes, allant des studios aux logements de quatre chambres et plus.

Maisons à vendre près de : Killarney, Edmonton